1er essaie Crab & Mussel

Retour de cette pêche du dimanche dernier

 

Suite à des chutes de température affichant 0°C depuis quelques jours et une eau à 3°C, mon choix de poste a été dur. Étant donné que d'autres pêcheurs étaient déjà installés sur des zones où le poisson se situe en général.

 

Les résultats sont faibles. Je décide donc de m'installer sur un zone de pleine eau avec une belle bordure abritée du vent froid. Je mets en place 3 cannes eschées avec la gamme Crab&mussel et Amber cream Richworth. J’accompagne toujours mes montages d'un stick composé de billes broyées et coupées en deux. Puis je booste ensemble de leur dip.

 

Les poisons répondent vite sur mon appât fétiche, la Crab&mussel. Deux départs en 1 heure pour deux jolies petites miroirs.

La suite de la journée est trop calme, plus aucune touche. Le changement de direction du vent, la pluie, la grêle : vraiment un temps détraqué.

Je constate que les carpes sont plus actives à se nourrir au petit matin que dans la journée.

 

Bilan de cette journée, j'ai capturé deux poissons décidés à se nourrir sur ma zone de pêche. Je suis ravi de la Crab&mussel, rapide et efficace en pêche rapide. Cet appât montre une fois de plus ces preuves.

 

Mickael Anthor

Écrire commentaire

Commentaires: 0