Secret Squid addict

Mercredi matin, l’aventure commence.

 

C’est avec impatience que j’attends à mon domicile Damien, membre de la Team Saint Cassien. A son arrivé, nous chargeons la voiture et prenons la direction d’une gravière qui m’avait réussis en Avril avec les Amber Cream de la gamme Type-R. A notre arrivé, un collègue est en place depuis quelques heures mais celui-ci doit partir. Il nous laisse les 4 hectares pour nous seul.

 

Je laisse le côté droit de la baie à Damien. C’est le secteur où j’avais fais le plus de touches lors de ma précédente pêche. Pour ma part, je pêche donc en pleine eau avec les Secret Squid et les fameuse Tutti Frutti. L’après midi est très calme. Nous préparons notre première soirée Drômoise. Le repas englouti, nous discutons de tout et de rien quand soudain la première touche perce le silence. La soirée et très agité puisque nous comptabiliserons 4 poissons sur un seul spot !

 

Le lendemain matin le réveil est difficile. Nous shootons nos prises de la nuit et on modifie notre approche. Damien enlève une canne de la baie et la place un peu plus en retrait du spot qui nous a offert les 4 touches de la nuit. Pour ma part, je décide de me concentrer sur les cannes en pleine eaux avec la Secret Squid accompagnée d’un petit tapis de particules. L’après-midi nous offre un poisson de plus. On est confiant pour la suite.

On prend les même et ont recommencent !

La deuxième nuit se passe comme la première. Dès la tombée de la nuit les touches s’enchainent et la moyenne des poissons augmentent aussi.

 

Nous partageons les touches puisqu’il y a plus de touche sur mon spot. Nous mettons en sac 2 poissons qui passent largement la barre magique !

Le matin suivant rebelote

Prise de nos hôtes en photos et nous profitons de la journée pour nous occuper à jouer aux raquettes et séance baignade. Pour la 3ème et dernière nuit, nous revivons un scénario identique. Toujours la même canne qui s’emballe plusieurs fois dans la soirée. Elles sont accrocs à cette gamme, vraiment ! Le robin red, squid et le krill les a rendu folles !

 

Nous finissons notre pêche, puisque le travail nous attend sous une chaleur encore accablante…

RICHWORTH ATTITUDE !

Écrire commentaire

Commentaires: 0