Anthony PREZELIN - Consultant France

 

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente Anthony, j'ai 26 ans, je suis de la flèche dans le département de la Sarthe (72).
Je suis un pur sarthois du Mans un Manceau comme on dit.

Voilà parlons un peu "PÊCHE".
Me voilà arrivé dans le domaine de la pêche à la carpe il y a environ 4 ans.
Mes débuts commencent vers l'âge d'une dizaine d'année, où je pêchais avec mon papa. Avec une canne à pêche qu'on appelait une "gardonette".
Ensuite les années sont passées et je me suis mis à pêcher la truite tout seul en y allant avec ma mobylette. Puis je suis tombé sur un brochet, le commencement de la traque du carnassier.
Quelques années après, je suis allé voir mon oncle sur un lac. Aujourd'hui, je le pêche régulièrement. Il avait sorti ce gros poisson qui se surnomme la "CARPE". C'est ce morceau de ma vie qui m'a vraiment donné goût à cette passion.

 

Ma pêche est très simple, je suis un pêcheur d'étang, je pêche beaucoup les plans d'eau de ma région. J'adore aussi la rivière et j'ai capturé mes plus beaux poissons. J'ai un large choix de plans d'eau, public comme privé avec de très beau poissons trophées. Dans ma région, il y a deux belles rivières: La Sarthe et Le Loir puis des petites rivières.
Je pêche plus particulièrement le Loir car c'est une rivière non navigable et très sauvage. Je fait énormément de compétition (enduro) dans ma région. Je suis un très gros compétiteur et ne lâche rien !
Pour vous dire, lors d'un 72h en rivière, j'ai dormis que 4 heures. Tout ça pour faire une carpe dans la dernière soirée. Je me classe à la troisième place. La persévérance paye toujours. J'avais amorcé à l'aide d'une boîte de maïs doux en bordure extrême. Entre des branches dans l'eau, la canne pêchait 48h à 5 mètres devant. Quand j'ai sorti cette commune, elle chiait la Secret Tuna...

 

J'ai beaucoup pêché à la bouillette fraîche jusqu'au jour, d'en avoir marre de sortir des bouillettes du congélateur.

J'ai voulu un produit pour pêcher immédiatement sans craindre et c'est là que j'ai vu la gamme Carption. Elle m'a vraiment réussi des les premiers essaies.
Ma gamme préférée qui m'a vraiment sorti des capots, la SECRET TUNA. Une bouillette qui ne me lâchera plus.

 

Je commence aussi à m'améliorer en photo. Donc gros projet photos et vidéos à venir pour l'année 2019.

Ravi d’avoir rencontré quelques gars du team et le patron Alex.
Sûr cette présentation, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019 à tous et bien sûr du fish à gogo pour tout le monde, des gros projets et pourquoi pas des records...

 

À bientôt sur les berges.