Bruno MAIGNAN - Consultant France

Bonjour,

 

L’équipe autour d’Alex Michaliat reprend du service, cette fois pour vous faire découvrir la nouvelle gamme d’appâts stabilisés de la marque Carption.

 

Âgé de 31 ans, je suis actuellement conseiller en développement auprès de la ligue Dauphiné Savoie de Tennis, à Valence dans la Drôme. Ainsi, transmettre les passions qui m'animent fait parti de mon quotidien, même si cela contraint également mon temps de pêche.

 

Je pratique ma passion en étang, petit lac de barrage et rivière sur les sorties de courte durée. Puis, dans de grandes eaux, souvent sur les parcours du sud de la France pour des sessions d'une semaine ou plus. J'ai ainsi notamment pu tremper mes lignes au Salagou, sur le Lot et sur les lacs Landais. J'affectionne particulièrement ces sessions longues, au cœur de la nature où, il convient de se fondre dans le paysage qui nous entoure. Le temps de pêche est aussi pour moi, l'occasion d'immortaliser la faune et la flore du milieu environnant.

 

La compétition n’est pas mon domaine de prédilection. Cependant, je participais sur mes terres natales, il y a encore quelques temps, à l’enduro du lac de Haute Mayenne, orchestré par le club «Technicarpe 53 » où l’espace de pêche et l’utilisation d’embarcation en fait une compétition à part dans cette région.

 

Les tests des nouveaux appâts Carption vont débuter en ce début d’été. Je continuerai donc à vous faire vivre mes différentes sessions et retours sur l’utilisation de ces produits.

 

Bruno MAIGNAN